Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Administrateur Système Linux/tomcat/apache

Administrateur Système Linux/Tomcat/Apache H/F - Dép 69

CDI
offre publiée le 19/01/2021
Informations clés
  • Entreprise

    Experis

  • Référence

    6006b0fe6b441

  • Localisation

    69 - Rhône

  • Type de Contrat

    CDI

  • Expérience

    3 ans

  • Niveau d'études

    Bac+3

  • Fonctions

    Techniques - R&D - Ingénierie, Informatique - Télécoms - Multimédia

Présentation de l'entreprise
 
Experis, ESN du Groupe Manpower est une entreprise mondiale, spécialiste de la transformation digitale et numérique des entreprises.
Présente dans 28 pays, Experis, marque de ManpowerGroup, se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des Entreprises du Services du Numérique. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
 
Créateur de valeur et de performance, nous veillons à ce que chaque compétence et expertise s’associe de manière constructive aux projets et aux stratégies de développement de nos clients.
Cette capacité d’accompagnement se fonde sur le potentiel unique de nos collaborateurs et ainsi de nos équipes #TalentMultiplied.
Experis vous offre l’opportunité de franchir la prochaine étape de votre carrière pour vous permettre de révéler votre potentiel.
 
La valorisation de cette puissante combinaison des Technical skills et des Soft skills, appelée «Talent, Multiplied», est une chance de façonner votre avenir professionnel.
Intégrer Experis, c’est s’exprimer pleinement pour répondre, ensemble, aux défis numériques et aux enjeux business de nos clients.
 
Mission
Pour accompagner le projet d’un de nos clients à Lyon, nous recrutons un Administrateur Système
Linux/Tomcat/Apache H/F .

Vous intégrez la DSI de notre client et participez au quotidien au suivi des incidents N3 sur les infrastructures en Datacenter. Vous participez aux projets en proposant des solutions en adéquation avec les besoins métiers, garantissez le respect des contraintes d’exploitation ainsi que la cohérence du SI. Vous contribuez à la définition des architectures applicatives, analysez et apportez une expertise sur les solutions logicielles et d’architecture mises en place. A ce titre, vos principales missions sont :
 
La participation aux projets :
– Rédaction de DAT,
– Challenger les solutions proposées par les éditeurs/intégrateurs,
– Veiller à la bonne intégration des solutions dans le SI existant,
– Etre l’interface avec l’hébergeur Datacenter du client pour la réalisation ainsi que la mise en place des solutions définies et validées.
 
Le MCO & suivi du RUN :
– Participer à la chaîne de support en résolvant les tickets escalader au niveau 2 et 3,
– Etre l’interface avec les supports éditeurs en lors des escalades en niveau 4,
– Favoriser la montée en compétence du support N0 et N1 par la rédaction de procédures et le passage de compétences et la formation des collaborateurs.
 
Le reporting et la veille technologique :
Vous contribuez à l’analyse des incidents et des problèmes, êtes capable de proposer, de mettre en place et d’analyser des reporting sur les applications métier. et de suivre l’évolution des technologies.
Vous êtes à l’écoute de l’expression des besoins métiers du client.
 
Sur la base de ces rapports et analyses, vous êtes en capacité de proposer les évolutions des solutions IT
Profil recherché
De formation Bac +3 minimum, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans acquise dans une fonction similaire. De même, vous maîtrisez l’environnement technique suivant :
o Linux RedHat (v5 à v7.x) : impératif
o Tomcat – Apache : impératif
o Postgre – MySQL
o Linux Debian
o ActiveDirectory
o Windows Server
o ITIL
 
Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles, savez travailler en équipe, êtes reconnu(e) pour votre rigueur organisationnelle, votre communication, votre sens de l’écoute ainsi que votre pédagogie et votre diplomate
Poste à pouvoir dans le cadre d'un CDI . 
Informations complémentaires

"A compétences égales la priorité sera donnée aux personnes ayant un statut de travailleur handicapé"