Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Ingénieur(e) / Conducteur(trice)

Ingénieur(e) / Conducteur(trice) de Travaux Pipeline H/F

CDI
offre publiée le 16/01/2020
Informations clés
  • Entreprise

    SPAC

  • Référence

    19035

  • Localisation

    00 - Tous départements

  • Type de Contrat

    CDI

  • Expérience

    3 - 4 ans

  • Niveau d'études

    Bac +5

  • Fonctions

    Production - Logistique - Achats

Présentation de l'entreprise
SPAC, filiale du groupe Colas, est un des acteurs majeurs de la construction et la maintenance des réseaux d'eau et d'énergie (Gaz, eau, pétrole, électricité, génie civil). Nos 16 implantations en France se situent sur l'ensemble du territoire. Notre développement à l'international est une véritable ambition, concrétisée par l'ouverture de 5 sites en Afrique ces 2 dernières années.
Vous souhaitez rejoindre une filiale dynamique aux expertises multiples ? Une structure à taille humaine où vous pourrez évoluer en termes de responsabilités et de métiers ? Alors rejoignez-nous !
Mission
Rattaché(e) à l’activité Grands Projets Pipeline, vous êtes responsable de chantiers de construction de canalisations pour le transport de gaz ou de pétrole. Vous avez en charge la responsabilité technique, managériale, budgétaire, administrative et HSE des chantiers confiés. Vous gérez les relations avec les différents partenaires externes (clients, fournisseurs, sous-traitants, etc.) et internes (études, achats, sous-traitance, matériel, gestion, RH, etc.). Vous animez l’équipe d’encadrement du chantier. Vous êtes responsable des délais, de la bonne exécution et de la qualité des travaux. Garant de la sécurité, vous veillez à l’application des règles de prévention sur vos chantiers. Vous participez aux réunions avec le client.
La taille de nos projets implique une présence à la semaine sur chantier (indemnisation du grand déplacement, prise en charge des retours hebdomadaires).
Profil recherché
De formation Bac+2 à Bac+5, vous pouvez nous apporter votre expérience réussie d'au moins 5 ans en conduite de travaux, acquise idéalement dans l’environnement Oil & Gaz.
Votre mobilité géographique et votre maîtrise de l'anglais vous permettront d'évoluer à terme en France ou à l’international.