TFE/PFE - Conduite de travaux en tuyauterie industrielle H/F

CDI
offre publiée le 03/01/2018
Informations clés
  • Entreprise

    SPAC

  • Référence

    11853

  • Localisation

    33 - Gironde

  • Type de Contrat

    CDI

  • Expérience

    < 6 mois

  • Niveau d'études

    Bac +5

  • Fonctions

    Production - Logistique - Achats

Présentation de l'entreprise
SPAC (1300 collaborateurs, 210 M€ de CA), entreprise de Travaux Publics, filiale du groupe Colas, réalise des infrastructures de Transport et de Distribution d'Eau et d'Energie (Pétrole, Gaz, Electricité, Chauffage urbain). Au travers de ses 16 implantations nationales, l'entreprise répond aux besoins de ses clients du secteur public et privé. Dans sa stratégie de développement responsable, SPAC propose un équilibre parfait entre maîtrise de la sécurité, professionnalisme et qualité des prestations aux bénéfices des parties prenantes.
Mission
Nous vous proposons de rejoindre les équipes spécialisées en tuyauterie industrielle qui interviennent dans la conception, la réalisation et l'installation d'éléments de tuyauterie de tous diamètres, aériens ou enterrés, dans des domaines pétroliers et gaziers.
 
Vous assistez nos conducteurs de travaux dans la gestion et le pilotage d'un chantier d'envergure. Vous managez vos équipes dans le respect des délais, des exigences clients et de la sécurité. Vous intervenez dans  la gestion technique, administrative, budgétaire et HSE.
 
Si besoin un sujet technique pourra être élaboré en fonction des besoins de l'agence, de vos souhaits et des demandes de votre école.
 
Stage basé à Saint-Médard-d'Eyrans (33) avec possibilités de déplacements sur chantiers en France.
Profil recherché
Vous êtes curieux et vous êtes attiré(e) par l'univers des grands projets.
De nature organisée et proactive, vous avez envie d'expérimenter la conduite de travaux.
 
Durée du stage : 4 à 6 mois