TFE/PFE - Conduite de travaux H/F

Stage
offre publiée le 03/01/2018
Informations clés
  • Entreprise

    SPAC

  • Référence

    11847

  • Localisation

    92 - Hauts-de-Seine

  • Type de Contrat

    Stage

  • Expérience

    < 6 mois

  • Niveau d'études

    Bac +5

  • Fonctions

    Production - Logistique - Achats

Présentation de l'entreprise
SPAC (1300 collaborateurs, 210 M€ de CA), entreprise de Travaux Publics, filiale du groupe Colas, réalise des infrastructures de Transport et de Distribution d'Eau et d'Energie (Pétrole, Gaz, Electricité, Chauffage urbain). Au travers de ses 16 implantations nationales, l'entreprise répond aux besoins de ses clients du secteur public et privé. Dans sa stratégie de développement responsable, SPAC propose un équilibre parfait entre maîtrise de la sécurité, professionnalisme et qualité des prestations aux bénéfices des parties prenantes.
Mission
Vous recherchez un stage de fin d'études qui vous permette de découvrir l'environnement des travaux publics et d'approfondir vos compétences en conduite de travaux ?
Vous êtes dynamique, proactif, vous n'avez pas peur des imprévus et aimez animer des équipes ? … alors ce stage de fin d'études est fait pour vous !
 
Nous vous proposons de rejoindre nos équipes en qualité de Conducteur (trice) de Travaux sur des chantiers de réseaux souterrains (Electricité HTB, tirage de câbles)
 
Vous prendrez en charge les relations commerciales, le suivi des chantiers sur le plan de l'exploitation et des délais de réalisation. Par ailleurs, vous êtes garant(e) de la qualité et de la sécurité.
 
En parallèle, un sujet technique pourra être élaboré en fonction des besoins de l'agence, de vos souhaits et des demandes de votre école.


Poste basé en Ile-de-France. Des déplacements peuvent être à prévoir.
Profil recherché
Dernière année d'école d'ingénieur.
Durée du stage : 4 à 6 mois